Mode d’utilisation:
Pendant le traitement, il est recommandé de consommer 10 à 20g de baies séchées par jour. La consommation quotidienne peut être prolongée de 30 jours.
Vous pouvez les déguster ainsi comme des raisins secs, au goûter, ou les mélanger dans vos desserts : salades de fruits, crèmes caramel, biscuits secs, fromages blancs, autant de manières de varier les plaisir !
Si vous préférez le salé, le goji se marie parfaitement à des préparations telles que les salades de crudités pour un , les cakes, la viande et même le poisson. Et pour les amateurs de thé, sachez qu’il est possible de concocter des infusions en servant de l’eau chaude sur une cuillère à soupe de baies de Goji.
Contre-indications:
Les enfants de moins de 7 ans ne doivent pas consommer de baies de goji. Les personnes allergiques aux aliments solanacés ne devraient pas consommer de baies goji (y compris les tomates, les pommes de terre, les aubergines, les poivrons, etc.). Il n’est pas recommandé aux personnes qui utilisent des anticoagulants d’utiliser le goji.
Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas consommer de baies goji, car le goji a un effet stimulant sur l’utérus.














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.